ETUDE PROSPECTIVE : quels futurs pour nos métiers ?

Publié le 22 Juillet 2014

ETUDE PROSPECTIVE : quels futurs pour nos métiers ?

Vous êtes un professionnel de la fonction « secrétariat-assistanat » ? 

En 5 minutes, agissez pour votre métier !

Que vous soyez déjà adhérent du réseau FFMAS ou en passe de le devenir, votre avis est indispensable pour donner à la Profession toute la lumière et la reconnaissance qu’elle mérite.

La FFMAS , en tant que représentation officielle de la Profession, a mis en place son Observatoire pour identifier et analyser les transformations en cours et à venir, et leur impact sur nos métiers.

François GRANIER, sociologue, chercheur-associé (CNRS – Laboratoire Interdisciplinaire pour la Sociologie Economique), co-auteur, avec Hélène Delahaye, du livre « Etre secrétaire – Assistant(e) », qui a rejoint la Fédération depuis 2012, est devenu responsable des études de l'Observatoire. Dans le cadre de cette première étude, il a sollicité les analyses de plus de 180 secrétaires-assistant(e)s et interviewé un panel de vingt-cinq dirigeants et experts.

Alors, si vous aussi, vous souhaitez participer à cette étude et confirmer ou infirmer les hypothèses sur les tendances émergentes, venez contribuer à cette enquête nationale qui offrira des résultats pertinents émis par les professionnels eux-mêmes, c’est-à-dire VOUS ! CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-APRES...

Rédigé par Fédération Française des Métiers de l'Assistanat et du Secrétariat

Repost 0
Commenter cet article